Appli Dilotel : Les meilleurs Deals Hotel

Vous le savez, je voyage beaucoup et j’ai la chance de visiter de très beaux hôtels sur tous les coins de la planète.

J’adore ces lieux remplis de fantaisie, d’ambiances spéciales et surtout de quiétude.

Alors je vous fais partager un super bon plan pour que vos vacances deviennent synonymes d’économies.

J’ai découvert il y a quelques jours une toute nouvelle appli : DILOTEL

LOGO-DILOTEL-WebsiteBeta-png.

Le concept

Cet onomatopée de Deal Hôtel propose un service unique : revendre ses nuits d’hôtels inutilisées ou acheter des nuits d’hôtels à prix méga réduit !

Alors forcément, ça m’intéresse un tel service !

20181203-DILOTEL-POST-INSTA-OU-VOYAGER-1200x900px

Comment ça marche ?

L’utilisation est très simple. Comme sur de nombreuses applis de ventes entre particuliers, soit vous êtes vendeurs, soit vous êtes acheteurs.

Mode Vendeur :

Grâce à la démocratisation des voyages, les prix ont drastiquement chutés ces dernières années. Trouver des hôtels pas chers (comme sur booking.com) c’est devenu un jeu d’enfant. Malheureusement, souvent ces bons plans ont pour conditions que la réservation ne soit pas remboursable. Et les imprévus font souvent partis de la vie. Ces nuits d’hôtel réservées sont ainsi perdues pour vous et en plus les chambres restent vides. Tout le monde est perdant.

Désormais, grâce à Dilotel, vous pouvez revendre vos nuits qui ne seront pas utilisées, en toute légalité. Non seulement vous ne perdrez plus votre argent, mais en plus les hôtels auront leur chambre occupée. Pour cela c’est simple. Il faut s’inscrire et une fois toutes les conditions validées, vous pouvez proposer les nuits d’hôtels que vous n’utiliserez pas (un peu comme le site troc des trains). L’application est très sérieuse et toutes les informations sont scrupuleusement vérifiées. Ainsi des potentiels acheteurs verront votre annonce et pourront récupérer votre chambre, et vous, récupérer vos sous !

Mode Acheteur :

Vous aimez voyager ? Vous aimez faire des économies ? Alors sur Dilotel vous trouverez forcément un bon plan. Avant de réservez votre hôtel, vérifier qu’il n’y ait pas un bon deal dans votre ville de visite ! Vous ferez des économies certaines. Si vous ne savez pas où allez, si vous avez un congé imprévu ou si vous voulez organiser un weekend de dernière minute alors vous pourrez trouver des idées en fonction des deals présents sur l’appli. De plus, Dilotel pourrait prochainement proposer des offres dealées directement avec des hôteliers, qui proposeront de remplir leurs chambres vides à la dernière minute avec de très bonnes réductions. Avec cette appli, tout le monde est gagnant.

36983571_1796274223743912_6073317419944771584_n

Usage :

La fonctionnalité de Dilotel est très simple. L’appli marche plutôt bien avec une bonne érgonomie. La vérification des informations est sérieuse et vous être sûrs de ne pas tomber sur une fausse annonce.

Mon avis

L’idée de cette appli est vraiment bonne pour tous les voyageurs. D’un côté si on est piégé avec une réservation non-remboursable et un changement de programme, alors c’est une nouvelle solution indispensable. De l’autre, c’est l’occasion de réaliser de bonnes affaires sur ces destinations, ou tout simplement de sauter sur certaines occasions de dernière minute pour s’octroyer quelques jours de repos improvisés. La flexibilité et l’aventure c’est excitant !

Le point négatif de l’appli est dû à son jeune âge. Il n’y a pas encore énormément d’offres, ce qui est dommage. Mais comme elle est récente les offres vont se multiplier avec le temps. Alors n’hésitez pas à l’utiliser dès à présent, en vendeur ou acheteur, car les grandes vacances sont demain ! Pensez-y!

Plus d’infos sur:

SIte officiel Dilotel

Dilotel

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s